vendredi 22 septembre 2017 - 04:28
Actualités

Télétravail : vos obligations

Diagnostic électricité télétravailVous êtes employeur et vous souhaitez autoriser vos employés à effectuer du télétravail à leur domicile. Voilà une action louable au service du collaborateur, qui est de plus en plus pratiquée.

Au delà des obligations RH qui vous incombent, vous devez vous assurer que l’espace de travail de votre employé présente toute la sécurité nécessaire à l’exercice de son activité professionnelle. C’est pourquoi il vous appartient de faire réaliser un diagnostic électricité télétravail appelé aussi « Etat de l’installation intérieure d’électricité ».

Grâce à une collaboration étroite avec plusieurs DRH importantes de la région des Hauts de France (Nord Pas de Calais Picardie pour plus les nostalgiques), le Cabinet Lucarre a bâti un processus unique et concret de mise en place de cette obligation de contrôle de conformité dans une entreprise. Ce processus s’appuie sur :

  • la collaboration avec plusieurs DRH pour des entreprises de toutes tailles, tant au niveau régional qu’au niveau national
  • plus d’un millier d’états de l’installation intérieure d’électricité réalisés depuis sa mise en place en 2009.

Vous avez besoin de faire réaliser ponctuellement ou de manière plus régulière des états de l’installation intérieure d’électricité  ?

Vous souhaitez mettre en place cette obligation de contrôle de conformité dans votre entreprise ?

Contactez nous, exposez nous votre situation, nous vous recontacterons rapidement.

Lecture utile :

CARSAT : TÉLÉTRAVAIL À DOMICILE – Guide d’aide à l’évaluation des risques et à la recherche de mesures de prévention associées. A destination des entreprises et des salariés.

Vous pouvez chercher aussi

Diagnostic amiante avant démolition Lille

Démolition : vos obligations

Vous allez (faire) démolir un bien immobilier, des diagnostics obligatoires avant démolition existent, résumés ci …

error: Contenu soumis à Copyright